Kingdows of Middle-Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(M) CHRIS HEMSWORTH (HUMAIN)
 :: Welcome to Middle-earth :: Le registre :: Scénarios & liens pris

Ilaria

origine : Née sur les terres de Harad mais a grandi à Foncombe
emploi : Fille de la cours / Soldat de Foncombe mais avant tout Rôdeuse avec Grand Pas
missives envoyées : 131
en Terre du Milieu depuis : 16/01/2017
Ilaria

Jeu 26 Jan - 21:20
mon avatarERATHORN

Erathorn

citation que tu veux

  • prénomErathorn
  • nomécrire ici
  • sexeMasculin
  • âge33 ans
  • peupleHumain
  • allégeanceRôdeur
  • titreAu choix
mon avatar

caractère

sous-titre, ici tu peux citer rimbaud ou baudelaire si tu veux

Le caractère reste assez libre. Je préfère que vous vous appropriez le personnage totalement. Cependant, il reste un homme juste pas un méchant, un goujat etc...Restez correcte
mon avatar

physique

sous-titre, ici tu peux citer rimbaud ou baudelaire si tu veux

L'histoire reste assez libre. Cependant ce qu'il faut savoir c'est que Erathorn est un rodeur faisant parti du groupe de Grand Pas. C'est un rodeur actif, sur qui Aragorn peut compter. Il a du coup rencontré Ilaria grâce à Aragorn. Je préfère vous laisser écrire son enfance, sur sa famille. Bref, imprégnez vous du personnage comme vous le souhaitez!!
mon avatar

histoire

sous-titre, ici tu peux citer rimbaud ou baudelaire si tu veux

Ilaria ft. Gemma Arterton (peuple)  ▬ Ces deux là se sont rencontrés grâce à Grand Pas. Il est rodeur et à suivi Aragorn quant à elle, elle a pratiquement grandit avec leur leader. C'est un jeu du chat et de la souris. Ils sont attirés l'un l'autre mais ne se l'avoue pas. Lui ne veut pas s'avancer car après tout c'est la fille de Erestor, le conseillé de Foncombe. Un Elfe assez haut placé. Et puis, il semblerait que Ilaria soit une princesse mais ça elle ne le sait pas. C'est Aragorn lui même qui lui a dit. Ilaria n'est pas au courant car c'est la petite fille du Roi du royaume des terres de Harad et il est connu pour se ranger du côté des ténèbres. Il va essayer de faire en sorte que Ilaria n'en sache rien. Il a pour mission de l'empêcher d'aller en ces terres. Quand à Ilaria, elle pense que Erathorn n'a aucun sentiment envers elle pourtant, il y a des moments où ils sont sur la même longueur d'onde. C'est à ne rien comprendre. Alors, elle aussi entre dans ce jeu. Pourtant Erathorn n'a d'yeux que pour elle.

Aragorn ft. Vigo Mortensen (Humain)  ▬ Lien a définir avec le futur membre en détail. Mais en gros Aragorn a présenté Ilaria à Erathorn. C'est lui qui l'a embrigadé en tant qu Rôdeur. Dans le groupe des Rôdeurs, c'est Erathorn le second. QUand Aragorn partira pour la quête de l'anneau, c'est lui qui commandera les Rôdeur. Il y a un respect entre les deux hommes et de la confiance.

prénom nom ft. avatar (peuple)  ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu.

la petite note du créateur

parce qu'il y a toujours un truc à préciser

❈ Merci à toi qui a pris le temps de lire mon scénario et de t'y être intéressé. J'espère que ça vous plaira! Je ne mords pas je vous l'assure! Ce scénario est important pour Ilaria puisque c'est son futur amoureux. Il y aura des tas d'aventures, des hauts des bas! Et que se passera-t-il une fois que Ilaria saura qui elle est vraiment? Que se passera-t-il fasse aux ténèbres et à cet anneaux? Mais bon on en est loin encore. Toi oui toi derrière ton écran, je t'attends!!

l'avatar : L'avatar est négociable. Mais il est vrai que j'ai une grande préférence pour Chris!!! Mais s'il ne vous inspire pas vous pouvez changer (snif) mais merci de me préciser et de me demander avant!

le pseudo : Pareil, vous pouvez le changer si Erathorn ne vous plait pas.

l'histoire : L'histoire est totalement libre, je reste cependant assez pointilleuse sur les points qui sont cités ci-dessus. Après je vous laisse libre cours. Il faut quand même que vous vous appropriez le personnage comme vous voulez aussi, que ça vous plaise de le jouer.

liens : Le lien entre les deux futur love est un lien qui doit être développé au fur et à mesure selon les RP. J'espère que ça vous plaira. Je suis ouverte à toutes propositions également si vous voyez autre chose pour faire évoluer ce lien. Pour ce qui est du lien de Aragorn se sera un lien à approfondir avec le futur membre.

présence : Je sais qu'on a une vie en dehors moi la première donc je ne serais pas exigeante mais il faut tout de même passer et rp 1 fois si possible déjà.
©linus pour Epicode

Erathorn

emploi : Rôdeur
missives envoyées : 22
en Terre du Milieu depuis : 29/01/2017
avatar

Dim 29 Jan - 20:47
Me voici princesse =) (M) CHRIS HEMSWORTH (HUMAIN) 559807996

Ilaria

origine : Née sur les terres de Harad mais a grandi à Foncombe
emploi : Fille de la cours / Soldat de Foncombe mais avant tout Rôdeuse avec Grand Pas
missives envoyées : 131
en Terre du Milieu depuis : 16/01/2017
Ilaria

Lun 30 Jan - 16:21
Oh My god!!!!!! Merci mille fois d'avoir pris mon personnage!!!!!!! Je te vénérerais jusqu'au bout!!

* Saute de joie partout partout* (M) CHRIS HEMSWORTH (HUMAIN) 1499825038 (M) CHRIS HEMSWORTH (HUMAIN) 4162318719 (M) CHRIS HEMSWORTH (HUMAIN) 4015809713 (M) CHRIS HEMSWORTH (HUMAIN) 1469137021 (M) CHRIS HEMSWORTH (HUMAIN) 2960715486 (M) CHRIS HEMSWORTH (HUMAIN) 768943698 (M) CHRIS HEMSWORTH (HUMAIN) 2213723168

Si tu as des questions ou autre je suis là si tu veux!!

Ilaria

origine : Née sur les terres de Harad mais a grandi à Foncombe
emploi : Fille de la cours / Soldat de Foncombe mais avant tout Rôdeuse avec Grand Pas
missives envoyées : 131
en Terre du Milieu depuis : 16/01/2017
Ilaria

Ven 3 Fév - 16:26
Scénario Pris ;)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: